Emilie ALBERGE diplômée d'état en danse classique depuis 2002.

Directrice Artistique du Studio Ballet

Formée à L'Académie internationnale de la danse à Paris ainsi qu'à l'école professionnelle supérieure de danse à Montpellier.

Danseuse au Ballet du Haut Languedoc

Formée en danse classique, jazz et contemporain, Emilie continue de se former en suivant régulièrement des stages avec des professeurs internationaux.

Emilie donne les cours de Classique, jazz et contemporain.

Ifrah Zerarda est un danseur professeur et chorégraphe en danse hip hop. Il est le fondateur du Cercle des Danseurs Disparus. Laureat du concours national des jeunes chorégraphes, son style et son univers, à la fois très poétique et technique, lui confère une singularité dans le milieu de la danse hip hop. Egalement juge de concours chorégraphiques, il enseigne sa technique dans des formations professionnelles, et chorégraphie pour des agences d'événementiels. Apprécié pour sa générosité, ses cours se font dans une ambiance studieuse et décontractée

Peter Hammer est un danseur, chorégraphe et professeur professionnel basé à Toulouse, en France. Depuis plus de 10 ans, il consacre sa carrière de danseur professionnel à l'apprentissage, la danse et l'enseignement de la technique Jump Rhythm® - une forme d'art américaine unique qui combine le jazz et la danse à claquettes avec le chant "scat" et les percussions corporelles pour créer une expression énergique de l'émotion et du rythme du corps entier. Il a commencé à danser à l'âge de 14 ans et a ensuite obtenu un diplôme de danse et de chorégraphie au Hope College, à Holland, Michigan. Il y a travaillé avec la compagnie professionnelle de jazz et de claquettes IDT. C'est également à Hope qu'il a rencontré Mark Yonally et a commencé un apprentissage avec le Chicago Tap Theatre. Après avoir obtenu son diplôme en 2006, il s'est installé à Chicago pour poursuivre sa carrière de danseur.


En 2007, Peter a commencé à travailler avec le Jump Rhythm Jazz Project, une compagnie de danse de Chicago récompensée par un Emmy Award, et son directeur artistique et fondateur, Billy Siegenfeld. En tant que membre de la compagnie, il s'est produit, a chorégraphié et a donné des ateliers et des masterclasses en Finlande, en Espagne, en France et dans tous les États-Unis.


Fin 2017, Peter a reçu un visa "Passeport Talent" pour enseigner la danse et se produire en France. Aujourd'hui, il se concentre sur l'introduction de la technique du saut rythmique en France, avec des cours et des ateliers à Toulouse et dans d'autres villes.

Magali

Line Dance 

0